Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne's studio
19 juin 2020

Une robe rayée... encore...

1A7C357B-017A-44F0-B5BD-B754CD4EE86B

E42726D2-931E-466E-9921-B86F498AEC21

D4AF54A2-263D-47E9-97BA-4AC2EDE9DD33

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une de plus dans mon dressing! Une robe en jersey rayée, rouge cette fois et toute simple. A porter droite et décontracté ou avec une ceinture fine pour un look classy chic. 

Elle n'a pas de poches comme j'avais prévu initialement, car comme je l'explique dans mon tuto de la semaine dernière, les poches sur une robe strech prêt du corps, ça ajoute du tissu et les poches baillent... 

C'est un col bateau et il n'y a pas de doublure car le tissu était suffisamment épais.

And one more in my dressing room! A striped knit dress, red this time and simple. Wear straight and casual or with a thin belt for a classy chic look.
It has no pockets as I originally planned, because as I explain in my tutorial last week, the pockets on a strech dress adds fabric and the pockets open up...
It is a boat collar and there is no lining because the fabric was thick enough. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Follow me on Pinterest

Publicité
Follow me on Instagram//Suivez mes encours sur instagram
Publicité