Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne's studio
24 juillet 2020

Mon pull rose en coton

English version below

Il est copié sur celui que j'ai fait il y a 1 an en bleu pour mon fils! J'ai tellement apprécié le coton Phil Dégradé de Phildar que j'ai eu envie d'en avoir un pour moi!

Quelques différences: le col est en V et les rayures claires sont d'une autre qualité (Lily'n Cream couleur soft écru que j'ai trouvé ici aux Etats-Unis).

Le Phil Dégradé est un joli coton (made in Italy...), agréable à tricoter (aiguille 4,5) et à porter. Et il monte vite! Je l'apprécie tellement que je l'ai dans presque toutes les autres couleurs: sable, corail,...). La seule question c'est pour quels projets... Je trouve la combinaison du dégradé et des rayures claires vraiment jolie (plus jolie que le dégradé seul en fait) et je me demande si je ne vais pas recommencer les rayures... ou je me laisse encore du temps pour y réfléchir? A voir... mais j'ai hâte de trouver un projet pour mon stock de ce fil! 

It is copied on the one I did a year ago in blue for my son! I enjoyed Phil Degrade cotton yarn from Phildar so much that I wanted to have one for myself!

Some differences: the collar is in V-shape and the light stripes are of another quality (Lily'n Cream soft color ecru that I found here in the United States).
The Phil Degrade is a nice cotton (made in Italy...), pleasant to knit (needle 4.5) and to wear. And it goes up fast! I appreciate it so much that I have it in almost all other colors: sand, coral,...). The only question is for which projects... I find the combination of gradient and light stripes really pretty (prettier than the gradient alone in fact) and I wonder if I will not knit stripes again ... or do I still give myself time to think about it? Yet to see... but I can't wait to find a project for my stock of this yarn!

8BB27E14-D170-4F2C-8ED2-91FD2C129DE8

4C34C629-5BA5-4D6B-A43E-655D236EB611

Publicité
Publicité
Commentaires
Follow me on Pinterest

Publicité
Follow me on Instagram//Suivez mes encours sur instagram
Publicité