Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne's studio
11 février 2013

Le petit Chaperon Rouge

Demain c'est mardi gras! Et je suis en train de finir une cape rouge de Chaperon pour ma Pèpète, inspirée de la cape de Peau d'Ane de ce très beau livre d'Astrid le Provost:

P1040940  C'est un très beau livre, avec de superbes photos et de magnifiques costumes. J'ai juste trouvé dommage que pour la cape en question, le patron était coupé en 2 et ce n'était pas précisé; j'avais donc des lignes qui s'arrêtaient net et pas d'explications... Enfin, j'ai fini par trouver, mais j'aurai aimé que ce soit indiqué. Sinon, les explications de montage sont très claires.

P1040936  P1040937

J'ai plus qu'à finir la cape... c'est pour demain quand même (en espérant qu'il fera beau...), mais il faut dire que la grippe m'a un peu terrassé la semaine dernière.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Follow me on Pinterest

Publicité
Follow me on Instagram//Suivez mes encours sur instagram
Publicité