Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne's studio
28 mars 2020

Time to destock

As stores close and it is safer to stay at home, it is time to destock and start those old projects that you’ve had in mind for years. I personnally have stock of yarns for so many projects that I could stay confine for almost a year ☺️. Obviously the projects that I had when I bought all that may sometimes look old-fashioned and that’s a nice thing because it obliges me to re-think my projects and stay creative. P1090578

I also have fabrics, embroidery, pearls, paintings,... I’m sure that if you have a look in your closet, you’ll find a lot of things to do and stay mentally and physically occupied.

Finally, it is also time to repair or re-look these clothes that you don't wear anymore because there's a small hole or a button's missing or maybe it's too short or old-fashioned? Just think about how you can relook them? Add a band of fabric in a contrasting color or same color but different type of fabric? You can even cut it all and make something brand new for you or your children.  Stay creative!

Stay home! Stay safe!

Comme les magasins ferment et qu'il est plus sûr de rester à la maison, il est temps de déstocker et de commencer ces vieux projets que vous avez eu à l’esprit pendant des années. J’ai personnellement un stock de fils pour tellement de projets que je pourrais rester confinée pendant près d’un an ☺️. Évidemment, les projets que j’ai eu quand j’ai acheté tout cela peuvent parfois sembler démodés et c’est une bonne chose parce que cela m’oblige à re-penser à mes projets et rester créative.

J’ai aussi des tissus, de la broderie, des perles, des peintures,... Je suis sûre que si vous regardez dans votre placard, vous trouverez beaucoup de choses à faire et rester mentalement et physiquement occupés.


Enfin, il est également temps de réparer ou de re-looker ces vêtements que vous ne portez plus parce qu’il ya un petit trou ou un bouton est manquant ou peut-être qu’il est trop court ou démodé? Réfléchissez à la façon dont vous pouvez les relooker? Ajoutez une bande de tissu dans une couleur contrastante ou de même couleur, mais un type différent de tissu? Vous pouvez même couper tout cela et faire quelque chose de tout nouveau pour vous ou vos enfants.  Restez créatif!


Restez à la maison ! Restez en sécurité !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
Follow me on Pinterest

Publicité
Follow me on Instagram//Suivez mes encours sur instagram
Publicité