Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne's studio
5 mars 2020

Spring cotton

Can you feel it? Despite the rain in the upper state of South Carolina, the temperatures are rising and the trees and spring flowers are blooming... It feels like spring yarns and cotton fabrics...

I've opened my yarn closet to look for cotton and I've even not resist buying some more (yes, I know the 'warehouse' is already full with projects...) but my brains keeps thinking about new models, knitted or sewed. I can't wait to start them all! Let's hope time won't miss to finish them...

Vous sentez ça? Malgré la pluie dans les hauteurs de la Caroline du Sud, les températures montent et les arbres et les jonquilles sont en fleurs... ça donne envie de coton et de tissus légers...

J'ai ouvert mon placard de fils pour chercher du coton et je n'ai même pas résisté à en acheter plus (oui, je sais que l '«entrepôt» est déjà plein de projets ...) mais mon cerveau continue de penser à de nouveaux modèles, tricotés ou cousus. J'ai hâte de tous les démarrer! Espérons que le temps ne manquera pas pour les terminer ...

P1090569

P1090572

Publicité
Publicité
Commentaires
Follow me on Pinterest

Publicité
Follow me on Instagram//Suivez mes encours sur instagram
Publicité